Ils nous font confiance :

Créativité, efficacité, gentillesse et patience. Autant de mots qui qualifient Oh les filles.

Au Club Med, nous sommes des habitués des briefs complexes, urgents, aux budgets contraints. Dans ce contexte, l’équipe d’Oh les filles a toujours réussi à nous surprendre, à nous proposer des idées intelligentes et drôles, dans les délais impartis et cerise sur le gâteau… avec une qualité irréprochable et made in Europe !

Pascale Hardy-Amargil – Head of CxO Change Management

Oh les filles, ce n’est pas un, pas deux mais, à minima, trois coups d’avance pour étonner et marquer nos clients : de jolis objets qui trôneront très longtemps sur leurs bureaux et des activités originales dans des lieux judicieusement choisis dont ils nous parleront des années durant ! Alors oui, ces filles rendent marteau !

Christophe Martin – Responsable des Ventes Canal de Distribution

« J’aime « Oh les filles » qui ont des idées, J’aime « Oh les filles » qui tiennent les délais 

Comme je n’ai pas le talent de Jacques Lanzmann pour les paroles ni de Jacques Dutronc pour la chanson, j’y vais de mon petit paragraphe.

En effet l’agence Oh les filles a su m’accompagner durant mon long cheminement et mes nombreuses interrogations et hésitations pour mes cadeaux de fin d’année. Je voulais du beau, de l’adapté, du « pas commun » ; forcément j’ai eu ce que je voulais et dans les temps. De l’idée à la livraison en passant par la création et  la conception, toutes les « Oh les filles » ont été patientes, pleines de ressources et d’idées. Leur professionnalisme, compétence et expérience ont fait le reste. Inutile de vous raconter le succès que j’ai eu avec mes cadeaux de fin d’année… Inutile de vous dire qui va me concevoir mes prochains objets utiles, responsables et délicats pour mes partenaires, salariés ou clients …. Merci à toutes les filles de « Oh les filles » 

Christophe Landais – Responsable d’agence

Nous avons travaillé avec l’agence Oh les filles dans le cadre du lancement de la plateforme Workplace by Facebook, notre nouvel outil collaboratif à l’échelle Groupe (pour +5000 salariés).

Nous avions besoin de frapper fort pour le jour du Go Live. Et je pense que les salariés Bel se souviendront de ce lancement ! L’agence a décliné l’identité visuelle de la plateforme sur toute une série d’objets destinés aux collaborateurs et à l’équipe de champions en charge du projet. L’agence a su nous conseiller dans le choix des collections et délivrer l’ensemble des éléments en un temps record, sur différents sites à travers le monde.

Et au-delà de la qualité des produits, Hélène et son équipe ont travaillé avec beaucoup de professionnalisme et toujours avec le sourire ! C’était une vraie parenthèse de sérénité dans un projet avec de gros enjeux. Depuis, l’agence a participé à de nombreux projets pour différentes Directions.

Bravo et merci à toute l’équipe !

Alban Hardy – Digital Acceleration Team – Directeur Transformation @Work

Disponibles, réactives, efficaces, originales, surprenantes, drôles, humaines… je pourrais encore en rajouter !

C’est un véritable « coup de foudre » business que j’ai eu pour cette superbe agence « Oh les filles » depuis maintenant 10 ans.

Des goodies aux events clients, elle répondent toujours présentes avec des idées toujours plus surprenantes les unes que les autres et dans des délais parfois complétement déraisonnables…

Les filles, ne changez rien, l’avenir nous appartient !!

Ingrid Bleuart – Chef de projet évènementiel 

Les filles nous accompagnent depuis 2003. Des objets toujours utiles et raccord avec notre ADN de marque.

Soucieuses de l’environnement, les filles partagent les mêmes valeurs que nous. De Boutique Nature ( grossiste spécialisé en produits cosmétiques et compléments alimentaires bio) à ma nouvelle société Anton & Willem (réseau de pharmacies sous enseigne, dédié aux médecines naturelles et alternatives), les filles nous conseillent et nous proposent les objets qui feront le lien avec notre marque.
Chacun son métier, j’ai bien compris depuis longtemps que passer des heures à la recherche de goodies sur internet ou encore le nez dans les catalogues n’avait aucune plus-value. 
Je veux du beau et du durable, et seules les filles me le garantissent aujourd’hui. Et ce plaisir toujours constant à échanger avec elles et recevoir leurs présentations colorées et dynamiques m’extrait joyeusement de mon quotidien. Alors vous aussi, vous devriez tester le Happy Business des filles !!

Antoine Marchant – Fondateur d’Anton & Willem, la santé autrement. 

Et aussi …

envoyez-nous vos témoignages :

lesfilles@ohlesfilles.fr